Les Aventuriers de Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ BANDE DE MOLASSES

+7
Doudou el negro
Thunder
jehanum
chat
Icimore
Lady's SchwarzSwan
Black Cat
11 participants

Aller en bas

QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ BANDE DE MOLASSES Empty QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ BANDE DE MOLASSES

Message  Black Cat Jeu 24 Avr - 21:59

Tout est dans le titre !

Eh puis, il se passe rien dans notre guilde !

Arreter de pexer, ça sert a quoi de toute façon de pexer ? A devenir plus fort, mais ça sert à quoi de devenir plus fort :

TUER DES GENS FOUTREDIEU !!! Faire des actions d'envergure !!!!!!

Y'en a marre, je vais surement me casser moi !

De toute façon, chui sur qu'y en aura que 3 , 4 qui liront ce post, tout ça parce que PERSONNE PENSE A LA GUILDE ( exception : Pedro Wink )

Voilà, c'est un APPEL EN DETRESSE !!!!!
Black Cat
Black Cat

Messages : 136
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ BANDE DE MOLASSES Empty Re: QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ BANDE DE MOLASSES

Message  Lady's SchwarzSwan Jeu 24 Avr - 22:15

A vrai dire... je te remercie Black.. ouais... Parce que j'avais perdu le lien du site et fallait que je la redemande, maintenant j'ai plus à le faire grâce à toi. Merci ^^

Mais, part pas, faut essayer de voir avec les gérants de la guilde si on peut faire des actions ^^
Lady's SchwarzSwan
Lady's SchwarzSwan

Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33
Localisation : Orlin's.... nan !!! dans un lit d'Hambourg ki se trouv ds 1 studio d1 maison 2 disk (Universal Music

http://pension-manga.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ BANDE DE MOLASSES Empty Re: QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ BANDE DE MOLASSES

Message  Icimore Ven 25 Avr - 0:40

kikoo tout le monde!

Comme le dis Black, pas grand chose en mouvement (attention je dis pas que je fais quelque chose ca serai completement faux!).

Perso je joue à des mmorpg et le fait d'avoir une durée de déplacement et donc de jeu limité me freine et me bloque dans mon envie de plus m'investir dans pirate et la guilde.

Je suis heureux de pouvoir pexer tranquillou tout en regardant le canal de guilde et la position des gens.

Je ne serai pas contre l'organisation d'evenement, mais rien que pour se retrouver tous au même endroit ca va prendre une semaine Razz

A voir avec les têtes pensantes donc!

Icimore

Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ BANDE DE MOLASSES Empty Re: QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ BANDE DE MOLASSES

Message  chat Ven 25 Avr - 0:48

ba moi pour l'instant je suis une molasse. Y a toute ma famille qui se fout de ma gueule parce que je suis à poil.
Sinon je suis non violent, je veux pas tuer des gens.

EDIT: hum... quand je disais que jtai a poil je parlais de l'equipement... dans pirates.
chat
chat

Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ BANDE DE MOLASSES Empty Re: QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ BANDE DE MOLASSES

Message  jehanum Ven 25 Avr - 2:18

moi je suis la parce que black m'as dit "viens c'est bien"
et bizarrement, depuis que je suis dans la guilde j'ai doublé mon nombre de deces ^^
alors ouais, je vais pexer, en plus black cat, qui avait 2 niveau de moins que moi vas depasser mon niveau dans moins d'un mois tellement je me suis fait tuer
jehanum
jehanum

Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ BANDE DE MOLASSES Empty Re: QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ BANDE DE MOLASSES

Message  Thunder Ven 25 Avr - 8:06

Ben moi je viens de quitter la BYL j'ai postulé hier pour LADL et j'attends une réponse rapide donc me voila bientot membre près se donner pour la guilde.
Pexer pour moi c'est une question de vie ou de mort car il faut que je passe lvl15 pour équiper gants et cuirasse du bretteur.... mais je suis à 7/8 jours de mon lvl si personne vient me taper dessus ^^.
Thunder
Thunder

Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30
Localisation : Cambrousse pas loin de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ BANDE DE MOLASSES Empty Re: QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ BANDE DE MOLASSES

Message  Doudou el negro Ven 25 Avr - 10:09

J'avoue que moi aussi je n'aipas beaucoup de temps à consacrer au forum! Par contre, j'attends des directives de la guilde! Si on me dit où on a besoin de moi, j'irai! pas de problème là dessus!


Et sinon, j'avais perdu l'adresse du forum, blond que je suis!
Doudou el negro
Doudou el negro

Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ BANDE DE MOLASSES Empty Re: QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ BANDE DE MOLASSES

Message  mandrake Ven 25 Avr - 11:23

hola,

moi aussi je pexe dans le temple mais avec un rêve: celui de former un groupe qui ferait la même chose pour pouvoir vraiment combiner les spécificités de chacun et chacune.
Mais apparemment, malgré les bonnes volontés du départ, je sens comme une perte de motivation chez tout le monde. Je pense que l'individualisme prend le pas sur l'action collective et c'est plutôt pas bon.
Il faudrait qu'on ait un but commun: aller poutrer tous les parias direct dans leur camp par exemple ==> ceci n'est qu'un exemple, présentation non contractuel (un peu comme sur les poëlées de légumes surgelées ?!).

Pour le moment, je ne peux pas me dire que ça me gonfle puisque je fais ce que je veux mais c'est vrai que le jeu en groupe à des heures raisonnables (et pas des actions entre 23h et 2h du mat') c'est 'achement sympa aussi.

A bonne en tant d'heures,

Mand'

mandrake

Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Navigue entre Chambéry & Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ BANDE DE MOLASSES Empty Re: QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ BANDE DE MOLASSES

Message  Kira Ven 25 Avr - 11:26

Pour ma part kan je suis rentré dans la guilde j'ai prévenu tres explicitement que je ne ferai quasiment que chasser, et c'est toi même black cat qui m'a dit que ça ne posais pas de problème... donc bon.

Sinan il est vrai que a part au début je n'ai pas trop été sur le forum (sauf au début) et que j'ai aussi arrété de lire le chan.

Mais si vous le souhaitez, je peux m'investir dans la guilde a ma manière en organisant les session xp de ceux qui veulent chasser avec moi.

Voila
Kira

PS: regardez comme c'est beau Smile
QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ BANDE DE MOLASSES Piratesus2

Kira

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ BANDE DE MOLASSES Empty Re: QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ BANDE DE MOLASSES

Message  Black Cat Sam 26 Avr - 16:50

Bon, je vais surement devenir le MG de la guilde, alors au debut, ou plutot cette semaine, je serai un peu absent mais a la rentrée je vous promets de bien travailler pour la guilde Wink

Ca vous va que je sois le MG ?
Black Cat
Black Cat

Messages : 136
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ BANDE DE MOLASSES Empty Re: QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ BANDE DE MOLASSES

Message  jehanum Sam 26 Avr - 19:37

je doute que quelqu'un d'autre veuille devenir MG a la place du du MG ^^
en plus c'est toi qui te bouge le plus pour la guilde...
jehanum
jehanum

Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ BANDE DE MOLASSES Empty Re: QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ BANDE DE MOLASSES

Message  Pedro Cortez Sam 26 Avr - 19:53

Il n'y a aucun problème !! ^^
Pedro Cortez
Pedro Cortez

Messages : 107
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Pas très loin de Brest !!

Revenir en haut Aller en bas

QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ BANDE DE MOLASSES Empty Re: QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ BANDE DE MOLASSES

Message  mandrake Dim 27 Avr - 14:15

Et géro il dit rien la dessus?
GerooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOO.

Sinon Black Cat MG ça me parait tout à fait bien :-)

mandrake

Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Navigue entre Chambéry & Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ BANDE DE MOLASSES Empty Re: QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ BANDE DE MOLASSES

Message  gero Lun 28 Avr - 12:08

HUGH,
Non je n'ai rien a dire dessus, car honnetement ca sert a rien ^^

J'ai essayer de former un groupe une foi (au temple) resultat tout le monde se barre dans son coin.

Black veut etre MG, ca change quoi de plus serieux ??? un jouer investit na pas besoin de blazon doree pour bien jouer et apporter qqchose a la guilde !!! en tout cas ca me fera bien marrer de voir ce qu'il appele se bouger le cul!!!

Alors quand je vois Kira , et Mandrake dans le temple ca me fait rire que personne ne se contact afin de faire des choses ensemble. Donc oui ya un pb Smile

Bonne chance BC ^^
(preparez vous)
gero
gero

Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 39
Localisation : Caen

http://www.myspace.com/lionfreecaencysoundsystem

Revenir en haut Aller en bas

QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ BANDE DE MOLASSES Empty Re: QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ BANDE DE MOLASSES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser